Historique
2025 : Le GROUPE renoue avec ses racines en s'implantant en Lozère !
2022 : MIALANES étoffe son réseau de centrales à béton en s'implantant sur la commune d'Argelliers (Mas de Cournon) dans l'arrière-pays montpellierain
2017 : BIOCAMA ouvre sur son site de Pignan une déchèterie professionnelle

Mialanes Vendargues
usine-et-centrale-a-beton.jpg
2008 à 2015 : Le GROUPE MIALANES développe son outil industriel et construit de nouveaux sites de production pour toujours mieux répondre aux exigences de ses clients.
2002 : BASALTINE rejoint le Groupe. Ce spécialiste des produits de voirie et d'aménagement urbain perpétue et développe un savoir -faire depuis près d'un siècle en s'appuyant sur « la basaltine », un matériau très résistant qui se prête à de multiples fabrications et finitions.
2000 : BIOCAMA crée le premier centre régional de revalorisation des déchets du BTP. Depuis, de la collecte au traitement final, son activité s'est élargie au recyclage des déchets industriels.
1998 : Création de la société BIOCAMA qui prend en charge la filière granulats et la gestion des sites d'extraction.
1994 : Philippe MIALANES succède à son père et prend la direction de l'entreprise
1965 : La Société s'implante près de Montpellier et se spécialise dans la préfabrication de blocs en béton pour le marché de la construction. Aujourd'hui, l'entreprise propose une large gamme de produits manufacturés en béton et répond aux exigences de nombreux marchés.
1954 : Création en Lozère (Banassac) de la société MIALANES, du nom de son fondateur, spécialisée dans la distribution de matériaux de construction.